Un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre peuplé d'hybrides mené en esclavage par les humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:50

Eichi possédait une petite maison sans prétention dans un quartier modeste de la ville.
La façade était blanche et possédait quatre fenêtres étalées sur deux étages.
Il en avait hérité de ses parents biologiques quand ils étaient morts et avait récupéré les clés il y avait seulement quelques mois.
La porte d’entrée était en bois massif, il glissa la clef dans la serrure et pénétra dans sa demeure. Il se retourna et trouve Ren sur le perron.

« Et bien, voici ton nouveau « chez toi ». Je vais te montrer l’endroit ou tu pourras dormir. Entre. » lui proposa-t-il d’une voix douce.

Le neko acquiesça et suivi Eichi jusque dans une chambre au deuxième étage.
La chambre était assez spacieuse. Elle possédait un grand lit deux places dont les draps étaient couleurs prairie tout comme le papier peint et le tapis. Une commode faisait face au lit et une télévision était déposée dessus. La chambre possédait un petit bureau séparé par un paravent et une salle de bain personnelle.

« Mes parents avaient décoré cette chambre pour moi avant de mourir. Il l’avait faite verte par rapport a mes yeux, j’espère que la couleur ne te dérange pas. » ajouta-t-il gêné.


Dernière édition par Shikiyama Eichi le Lun 30 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:23

Renko se retrouva bien vite face à une maison des plus banales, comme il s'y attendait. Elle n'avait rien à envier et rien à être enviée. Elle était simple, petite et belle. Elle avait quelques fenêtres et une porte était à l'avant.
Semblant hésitant, l'hybride suivit son maître à petits pas, derrière lui. Lorsqu'il ouvrit la porte, l'homme entra, mais Ren resta en recul un instant. Eichi lui expliqua qu'il était dans sa nouvelle maison et qu'il lui montrerai l'endroit où il dormira.
La voix douce avec laquelle son maître l'avait inviter à le suivre le calma. Il n'accéléra pas le pas, mais il le suivit tout de même.
Ils ne tardèrent à se retrouver dans le cadre de porte d'une pièce qui était visiblement une chambre à coucher. Il y avait un grand lit double avec des couvertures vertes. Il y avait un papier peint dans les mêmes teintes et une télévision sur un meuble.
Il pouvait voir une autre porte et un paravent qui séparait la pièce. L'homme l'informa que la couleur était la même que ses yeux et que ses parents avaient peinturer les murs ainsi pour ça, avant de mourir.

- J’espère que la couleur ne te dérange pas.

L'hybride ne semblait même pas l'écouter. Il s'éloigna de l'homme pour la première fois pour être devant lui. Il observa un peu mieux la chambre en y promenant son regard puis se retourna finalement vers l'homme. Il afficha son tout premier sourire, même s'il était très léger, mais doux, depuis longtemps avant de dire:

- J'adore le vert.

Un peu de rose colora ses joues. Il prit l'initiative de faire le tour de la maison par lui-même, suivit de Eichi, qui lui décrivait les pièces, parfois. (on ne va quand même pas s'attarder sur ce passage insignifiant XD)
Puis il retourna au salon et s'assit au sol. Il eut un silence entre eux deux puis l'hybride demanda d'une petite voix et le regard détourné:

- Euh... Dites... Avez-vous des jouets?

Oui, il avait beau avoir 19 ans, il aimait encore jouer. Le chat en lui prenait le dessus dans ce genre de situation... Et puis, ça passerait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:41

« - J'adore le vert. »

Cette simple phrase avait réussit a rassurer Eichi. L’hybride rougit puis décida de visiter la maison. Eichi commentait lorsqu’il y en avait besoin. Ils se retrouvèrent assit dans le salon, un silence gêné dans la pièce.

« - Euh... Dites... Avez-vous des jouets? »

La question surpris Eichi. Sur les papiers, il était inscrit que le jeune homme avait 19 ans. C’était étrange de demander des jouets a 19 ans… Quoi que, il était un hybride chat, c’était, finalement, normal. Il lui lança un sourire désolé.

« Je suis désolé, j’ai emménagé ici il y a peu de temps et je n’ai pas encore d’objet à la maison. Il faudra que nous allions faire des courses ne serais ce pour t’acheter des vêtements. A ce moment la nous pourrons t’acheter ce que tu désire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:14

Son maître sembla surpris de sa question, alors que le questionneur n'ajouta pas un mot et détourna la tête. Puis finalement, il osa lever son regard vers l'homme qui lui adressa un sourire désolé, lui signalant habiter ici depuis peu et qu'il n'avait pas grand chose à la maison et qu'il leur faudrait, de toute manière, faire les courses bientôt pour lui acheter des vêtements et du même coup, quelques petites choses qu'ils voudraient.
L'hybride afficha son second sourire de la journée. Ayant posée une question par rapport à ça, il songea automatiquement aux jouets avec lesquelles il lui était arrivé de jouer comme des petites balles ou des jouets qui faisaient du bruit. Il avait même réussi à avoir du plaisir avec un bout de ficelle.
Cependant, sa seconde pensée fut pour les livres. Il savait qu'il existait un magasin avec des livres et il en voulait au moins quelques uns. Il n'était pas le meilleur en lecture, mais il adorait vivre les aventures dans les histoires récités.
C'était pour lui une passion de se mettre dans la peau des personnages et de ressentir ce qu'ils vivent. Certaines choses qu'il ne vivrait jamais, d'autre qu'il avait déjà vécu et qu'il s'efforça de ne pas ressentir ce que vivait les personnages, afin de ne pas se répéter l'enfer qu'il avait vécu à l'époque.
Sortant de ses rêveries, l'hybride redressa sa tête vers son maître et demanda, tout bonnement:

- Et quand allons-nous faire les courses?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:53

« Maintenant. » sourit-il a l’hybride « après tout je n’ai rien pour te nourrir il va donc falloir y aller. »

Eichi se lave et se dirigea vers la porte.

« Tu viens ? »

L’hybride leva les yeux et se leva pour suivre son ami.
Ils parcoururent pendant plus de deux heures les différentes parties de la ville. L’animalerie, la friperie, le supermarché et la librairie. Ils tombèrent sur un vieux monsieur qui leur confia vouloir prendre sa retraite mais il ne voulait pas fermer la seule librairie de la ville. Eichi se proposa de la lui racheter et le vieil homme accepta. Il faudrait qu’Eichi reviennent à la boutique dans la semaine pour signer les papiers.
Il ressortir de la avec tous les objets dont ils avaient besoin. Ren s’était changé et portait à présent un tee-shirt vert qui révélait bien sa petite musculature.
Une fois rentré, Eichi se mit aux fourneaux et prépara son plat favori espérant le faire découvrir à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:26

L'homme lui dit qu'ils pourraient y aller maintenant car il devait aussi acheter de la nourriture pour lui car il n'en avait pas suffisamment pour eux deux. Ren l'observa aller jusqu'à la porte puis l'incita à le suivre. L'hybride eut un sourire et se leva d'un bond pour suivre son maître. Il ne s'était jamais sentit aussi enthousiaste.
Ça leur prit un certain temps à faire le tour des boutiques et des magasins. Ils passèrent par l'animalerie, l'épicerie, le magasin de livre et le magasin de vêtement.
Ren avait choisi ce qui lui plaisait, mais n'avait pas osé en prendre trop car il ne voulait pas faire payer trop cher à son maître.
Il s'était trouvé quelques jouets amusant à l'animalerie et avait prit des vêtements colorés, car il en avait marre de la couleur noir qu'il portait depuis des années... en plus que son t-shirt était trop petit pour lui et on voyait même un bout de son ventre. Avant de quitter le magasin, Ren avait gardé sur lui un t-shirt vert qu'il aimait bien.

Ils arrivèrent finalement à la maison. Eichi alla vers la cuisine alors que Renko se dirigea vers le salon, qui était près de là, pour vider ses sacs et regarder ses nouveaux biens.
Il joua quelques instants avec une petite balle qui faisait de la lumière à chaque bond, avant qu'il ne s'en désintéresse en sentant une odeur de nourriture. Il redressa vivement la tête, ses narines frémissaient alors qu'il découvrait une nouvelle odeur.
Son odorat le mena jusqu'à la cuisine. Il se dressa et regarda ce que son maître faisait... mais il ne pouvait deviner de quoi il s'agissait... Mais ça avait l'air délicieux et ça réveilla l'estomac du jeune garçon.

- Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:57

« Que faites-vous? »

« Ren ! Je t’ai dis de m’appeler par mon prénom ! Ca implique le fait de me tutoyer ! »

Eichi lâcha sa cuillère en bois et s’accroupis pour faire face a son colocataire.

« Je ne suis pas ton maitre, ton supérieur ou quoi que ce soit ! Je suis ton ami, ton colocataire ! Je ne veux pas que tu attends que je te donne une permission, que je t’interdise quelque chose. Tu es libre de faire ce que tu veux par toi-même. » lui expliqua-t-il une fois de plus avec une voix douce le noiraud. « Et ca » dit-il en désignant le wok « c’est un Curry de poulet, tu peux monter ranger tes affaires et te laver pendant que je terminer ça, nous dinerons après. Et si tu veux nous pourrons aller nous balader en foret ou sur la plage quand nous auront terminés. »

Eichi regarda le jeune homme qui restait muet et se redressa.

« Tu sais mon petit Ren, je ne te demande rien d’autre que ta confiance et ton amitié. »
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:41

Lorsque le jeune hybride entendit son nom, il tressaillit légèrement en tournant son regard vers son maître. Ce dernier lui signala que de l'appeler par son prénom signifiait aussi qu'il devait le tutoyer. Lorsque l'homme s'accroupit face à lui, le plus jeune se redressa légèrement le dos afin que leur visage ne soit pas trop proches.
Il lui expliqua que l'hierarchie sociale n'avait pas de place entre eux, ils étaient maintenant amis, colocataire... Eichi n'était pas son maître tout comme Renko n'était plus un animal. Il n'avait donc pas besoin de sa permission, il pouvait agir par lui-même sans interdiction.
Ren comprit mais ne bougea pas et surtout, ne dit rien.
Son... ami désigna ce qu'il était en train de cuisiner en expliquant qu'il s'agissait de curry de poulet. Curieux, l'homme-animal porta de nouveau son regard sur le plat, la tête penchée sur le côté. Et lorsque Eichi reprit la parole, il lui dit qu'il pouvait aller porter ses nouveaux biens à l'étage, sans doute dans la chambre, et aller se laver en attendant. Puis il ajouta qu'après le repas, ils pourraient aller faire une balade dans la forêt ou sur la plage.
Et finalement, il lui dit que les seules choses qu'il lui demandait étaient sa confiance et son amitié. Soudainement un peu moins enthousiaste car, pour lui, la phrase sonnait un peu triste, il afficha un petit sourire et hocha la tête.
Il allait au moins essayer...

Il se leva d'un bond et courut vers le salon pour récupérer toutes ses choses. Il monta en haut (le gros pléonasme de la mort) et rangea rapidement ses vêtements dans les tiroirs, ses jouets dans un coin de la pièce et les quelques objets qui restaient sur des tablettes ou sur les bureaux.
Puis il retrouva son chemin vers la salle de bain. Même si ça ne parait pas, Renko avait son petit caractère et il était donc pour lui pas question de demander à Eichi où se situait les serviettes, les savons, les débarbouillettes ou encore comment marchait la douche... Nah, pas question!
En fouillant dans les armoires, il finit par trouver une petite débarbouillette pour se laver, même si c'était une des choses qu'il aimait le moins au monde, il préférait plutôt se sentir propre... Ce qui était à moitié le cas en ce moment.
Il entra dans la douche et ouvrit l'eau sans difficulté, mais il poussa un petit cri. Il n'aimait pas être mouillé, être pris en surprise et avoir froid... et en ce moment, les trois cas étaient là. Il avait été surpris par l'eau, celle-ci était froide et il était donc inévitablement mouillé.
Malheureusement, il ne comprit pas comment réchauffer l'eau, il se contenta donc de l'eau froide pour se décrasser, laver les cheveux et les oreilles, le visage et le corps. Il prit la peine de se rincer comme il faut avant de sortir de la douche et de s'enrouler rapidement dans une serviette. Il s'essuya mais resta emmitouflé un moment avant de finalement s'habiller, mais un peu plus chaudement, pour se réchauffer, malgré la chaleur naturelle de la maison.
Il portait une veste bleue par dessus son t-shirt vert ainsi qu'un pantalon de couleur plutôt neutre.
Il retourna à la cuisine au moment même où Eichi venait de terminer la cuisson et sortait des assiettes pour les servir. Renko s'assied sur une chaise, les jambes repliées pour se réchauffer, les mains dans les manches de la veste qui était trop grande de toute manière.

- L'eau de la douche est froide, fit-il simplement d'un ton légèrement geignard lorsque Eichi le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:10

Renko le regarda et monta ranger ses affaires. Eichi entendit l’eau se mette à couler et sourit. Il espérait vraiment que le petit hybride finirait par lui donner sa confiance. Il continua à cuisiner jusqu'à ce que Ren reviennent au moment ou il sortait les assiettes.

« L'eau de la douche est froide » fit-il simplement d'un ton légèrement geignard lorsque Eichi le regarda.

Eichi le regarda perplexe quelques secondes. L’eau est froide ? Mais pourtant il l’avait utilisé le matin même et elle fonctionnait très bien. Il posa les assiettes sur la table et invita Ren à le suivre. Quand il entra dans la salle de bain, il se dirigea vers la baignoire et fit couler l’eau.

« Et bien, il n’y a rien d’anormal… l’eau est chaude. »

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:10

Ils se fixèrent un moment. Le regard de l'humain semblait perplexe alors que le regard de l'hybride était figé dans le sien et paraissait un peu vide. Il posa les assiettes de nourriture sur la table. Au moment où l'homme-animal s'apprêtait à commencer à manger, Eichi l'invita à le suivre et il lui obéit malgré lui.
Il le suivit jusqu'à la salle de bain. Tout deux arrivèrent au bain et l'homme fit couler l'eau en lui déclarant que l'eau était chaude, qu'il n'y avait rien d'anormal.
Renko glissa sa main sous le jet d'eau. Il fut surpris de voir, qu'en effet, l'eau était chaude, mais surtout que la température était très différente de sur quoi il était tombé.

- Mais... Mais... bafouilla l'hybride sans aucune compréhension.

Curieux, il approcha son visage des robinets et de l'eau.

- L'eau était glacée! Je te jure! s'exclama-t-il.

Fallait-il jouer avec les robinets pour changer la température de l'eau? Malgré sa naïveté, Renko comprenait vite les choses qu'on lui montrait. Sans rien attendre, il saisit les poignées pour les tourner et constater les différences de température. Il ferma complètement une des poignées, celle qui contrôlait l'eau chaude, avant de marmonner:

- L'eau était comme ça, quand je me suis lavé.... Il fallait que je tourne cette poignée pour... que l'eau soit chaude?

Ce n'était pas vraiment une question adressé à Eichi, il se questionnait lui-même pour comprendre. Il tourna à nouveau le robinet d'eau chaude et constata qu'effectivement, il aurait dû faire ça pour s'éviter une douche froide.

- Je comprend, maintenant, dit finalement Ren en s'adressant un peu à Eichi et lui-même.

Il ferma complètement les robinets puis jeta son regard vers Eichi avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:07

Eichi régla la température correctement et montra a l’hybride comment faire, après tout, tout le monde avait le droit de se tromper.

- Mais... Mais... bafouilla l'hybride sans aucune compréhension.

Le petit animal se rapprocha des robinets

- L'eau était glacée! Je te jure! s'exclama-t-il.

Eichi sursauta. Il l’avait tutoyé !

- L'eau était comme ça, quand je me suis lavé.... Il fallait que je tourne cette poignée pour... que l'eau soit chaude?

Il résista à la grande tentation de le prendre dans ses bras mais Ren jouait avec les robinets de façon a comprendre comment s’en servir. Il finit par éteindre complètement l’eau.

- Je comprends, maintenant, dit finalement Ren en s'adressant un peu à Eichi et lui-même.

Il lança un petit sourire gêné à Eichi.

« Ne t’inquiète pas mon petit Renko, ca arrive a tout le monde de ne pas savoir. Tu aurais du me demander. Tu veux reprendre une douche pour te réchauffer ? Ou que je te prête un gros pull? »
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:52

Eichi lui dit de ne pas s'inquiéter, "PETIT" Renko, car tout le monde ne pouvait pas savoir. L'adolescent grogna et se renfrogna lorsqu'il lui dit qu'il aurait dû lui demander de l'aide pour prendre sa douche. Il lui proposa finalement d'en prendre une nouvelle, chaude, pour se réchauffer ou alors de lui prêter un gros pull.
Renko avait compris ce qu'il lui avait dit mais il ne lui répondit pas. Il était plutôt concentré sur le "PETIT" qu'il avait mis devant son prénom lorsqu'il lui avait adressé la parole, au début de sa phrase.

- Qui OSES-tu traiter de PLUS PETIT QU'UN INSECTE!? grogna-t-il.

L'hybride montra ses canines puis baissa la tête. Sans plus un mot, il se redressa et quitta la pièce. Il descendit les escaliers et retourna à la cuisine. Il s'assit à sa place, à la table et commença son repas.
Il était bien évident que sa taille un peu plus petite était un complexe enfantin et ridicule de la part de Renko... Dans les cas comme celui-ci, il explose et s'énerve.

Lorsqu'il vit Eichi arriver à ses côtés, il n'osa rien dire, ni même le regarder... Avant qu'il lève enfin son regard vers lui, après quelques bouchées de son repas qu'il avait déjà à moitié fini. Lorsqu'il prit la parole, son regard devint fuyant et ses joues se tintèrent légèrement.

- Euh... je.... veux bien v... Ton pull... si tu me le prêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:05

- Qui OSES-tu traiter de PLUS PETIT QU'UN INSECTE!? grogna-t-il.

Eichi resta sans voix quelques minutes durant lesquelles l’hybride était descendu.
Alors comme ça il était susceptible a propos de sa taille… Intéressant… Eichi rangea le Bazard qui régnait dans la salle de bain et descendit dans la cuisine ou il retrouva Renko boudant et mangeant. Apparemment, l’estomac de ce garçon était la chose à laquelle il fallait parler. Eichi s’avança et entendit Ren parler doucement.

- Euh... je.... veux bien v... Ton pull... si tu me le prêtes...

Eichi le regarda tendrement. Il était vraiment trop mignon.

« Mais bien sur mon petit Renko. Après tout, je te l’avais proposé. »

Eichi ôta son sweet et le lui donna.

« Par contre je n’ai plus que celui la, alors tu devras faire avec. » lui dit-il en lui faisant un clin d’œil. « J’espère qu’il ne sera pas trop grand. » ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:41

Ren dressa une dernière fois son regard vers Eichi et rougit lorsqu'il vit son regard. Il rebaissa les yeux avec timidité. Il fut tout de même contente de l'entendre répondre oui et afficha un petit sourire. Il le vit retirer celui qu'il portait actuellement du coin de l'oeil avant de le lui donner. Renko le regarda, surpris. Il croyait qu'il lui en prêterait un qui était dans son garde-robe où un de ses tiroirs et non celui qu'il portait en ce moment.
Au moment où il commençait à retirer ses vêtements, Eichi le prévint qu'il devra faire avec car c'était le seul qu'il avait...

« J’espère qu’il ne sera pas trop grand. »

Le jeune garçon avait retirer complètement ses vêtements du haut et regarda l'homme face à lui en grognant un simple "La ferme". Étrangement, Renko s'était un peu dégêné même s'il ne connaissait qu'à peine son compagnon, son nouvel ami.
Il enfila finalement le sweatshirt et constata qu' effectivement... Il était trop grand pour lui. Le col descendait trop bas sur son torse et les manches étaient, sans aucun doute, trop grandes pour lui.

- Ne passe AUCUN commentaire, marmonna-t-il.

Il poussa un soupir et retroussa les manches afin de faire sortir ses mains. Il saisit ses ustensiles et continua son repas.
Rapidement, il finit son assiette mais n'osa pas en demander une deuxième portion. Il resta silencieux, le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:25

Renko rougit avant de prendre le pull et de le passer. Eichi avait vu juste, le pull était trop large. Un sourire machiavélique dessinât sur ses lèvres et il allait faire une réflexion lorsque le plus jeune le réprimanda.

« Ne passe AUCUN commentaire »marmonna-t-il.

Il poussa un soupir et retroussa les manches afin de faire sortir ses mains. Il saisit ses ustensiles et continua son repas.
Eichi sourit, après tout il y aurait d’autre occasion de la taquiner. Il s’installa face au jeune homme et commença à manger. L’hybride termina son assiette assez rapidement et porta son regard sur le sol. Eichi eu une lueur de tristesse dans les yeux, son précédent propriétaire avait vraiment du être très dur pour qu’il ne s’autorise pas à en demander.

« Tu veux une deuxième part mon petit Renko ? » demanda Eichi espérant qu’il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:26

Du coin de l'oeil, Renko vit Eichi s'assoir face à lui pour commencer à manger, lui aussi. Le plus jeune, lui, gardait son regard bas, rivé sur son assiette, comme frustré par le commentaire de son maître.
Et c'est lorsqu'il eut finit de manger que Eichi lui proposa une seconde part.
L'homme-animal fut tenté d'accepter, malgré sa surprise, mais le "Petit Renko" à la fin de sa phrase lui enleva toute joie.

- JE NE SUIS PAS PETIT, TU SAURAS! C'est tout le monde autour de moi qui est grand, bon!

Il grogna et bouda en croisant les bras sur son torse. Il se détourna même légèrement de lui afin de ne plus lui faire face. Non mais, Eichi le cherchait vraiment ou alors il paranoïait.
Et ce n'est qu'au bout de quelques longues minutes silencieuses que Renko se résigna à écouter sa raison. Il leva finalement ses prunelles vers l'homme et marmonna:

- Euh.... Sérieux, tu me donnerais une seconde portion?

Oui, Renko avait une humeur constamment changeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:21


- JE NE SUIS PAS PETIT, TU SAURAS! C'est tout le monde autour de moi qui est grand, bon!

Il grogna et bouda en croisant les bras sur son torse. Il détourna le regard et son corps pivota un peu. Alors il était vraiment susceptible. Eichi eu un petit sourire sadique et continua à manger. Quelques minutes plus tard, l’hybride repris la parole.

- Euh.... Sérieux, tu me donnerais une seconde portion?

Eichi le regarda perplexe. Comment avait-il vécu. Un air triste prit place sur son visage et il s’empara de l’assiette du garçon. Il la remplit comme il fallait et la remit devant le jeune homme.

« Tu pourras toujours manger à ta faim ici ! Ne te prive pas. »

Dit-il compatissant. Avant d’ajouter d’un ton sadique

« Mon petit Renko. »
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Ren Shiori

Ren Shiori


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran d'ordi, même si j'avais pu trouver autre chose de plus drôle à dire
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Neko
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:01

Les deux garçons se fixèrent un moment. Le regard de l'un inquiet, et l'autre, passant de la perplexité à un air plus triste. Puis il prit son assiette. En le voyant faire, un petit sourire passa sur les lèvres du plus jeune qui était heureux de pouvoir en avoir un peu plus.
Une grosse assiette pleine se posa devant lui alors que l'homme lui expliqua qu'il ne devait pas se priver de manger s'il avait faim car il pouvait manger comme il le désirait, ici. L'hybride hocha la tête avec un sourire et empoigna sa fourchette et, au moment où il l'enfonçait dans sa bouche, le noiraud ajouta à la suite de son explication "Mon petit Renko.".
Ce dernier dressa vivement un regard furieux vers lui. Il aurait bien recommencer à gueuler, mais sa bouche pleine l'en empêchait. Il se contenta de grogner bruyamment et retourna toute son attention vers son plat, en ignorant son maître.
Encore une fois, très rapidement, il finit son assiette. Cette fois, il n'avait plus vraiment faim. Sans rien ajouter, sans rien dire, il leva son regard vers Eichi... Le regarda un moment... Puis rebaissa son regard. Il se leva et se dirigea vers le salon, qui était juste à côté. Il s'assit au sol, jambes écartées, et faisait rouler une de ses petites balles, qui avait laisser dans cette pièce, entre ses jambes, avec ses mains.
À chaque roulé, la balle illuminait d'une couleur différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f11/ren-shiori-es
Shikiyama Eichi

Shikiyama Eichi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans le monde immaginaire qui est le miens =)
Âge (RPG) : 21 ans
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relations:

Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:45

Eichi débarrassa la table et fit la vaisselle avant de se rendre dans le salon ou le neko jouait avec une balle colorée.

« On va se prendre une marche ? Il est encore tôt… »

[Désolée j'ai pas pu m'empêcher mdr!! et c'est court mais on continuera a la plage ou autre part lol]


~RP terminé~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/presentations-humains-f8/shikiyam
Contenu sponsorisé





Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~   Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ici chez toi... (PV avec Ren Shiori) ~Terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde en guerre :: oOo La Ville oOo :: Habitations :: Maison de Shikiyama Eichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser